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Les boucles que j'ai repérées sont en rupture de stock. Est-ce que je peux faire autre chose que me morfondre ?

Si le modèle est un mini ou un strechy ou un modèle recyclé, envoie-nous un mail, on pourra surement faire quelque chose pour toi. En revanche, certaines paires sont en édition limitée. À moins de trouver le même modèle dans une couleur différente, on n'a pas de solution, sorry.

J'attends ma commande depuis plus de 10 jours,
est-ce normal ?

Non, ta commande devrait déjà être arrivée. Les envois étant faits en lettre suivie, envoie-nous un mail pour qu'on mène l’enquête.

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Comment puis-je modifier ?

Les commandes étant envoyées dans les 3 jours, envoie-nous rapidement un mail pour qu'on corrige le tir.

Manifestement, pas de livraison dans mon pays.
Je fais comment ?

Envoie-nous un mail, on pourra surement faire quelque chose pour toi.

Mes paires se sont cassées 😭

Les accidents de la vie, on connait. Envoie une photo à hello@doyouearme.fr voir si on peut te la réparer, auquel cas tu auras à payer uniquement les frais de port.

Si on ne peut rien faire pour elle (RIP), on peut la récupérer pour en recycler la matière et tu recevras un bon d'achat de 4€ pour l'achat d'une nouvelle.

Je représente une boutique ultra-sympathique
qui partage les mêmes valeurs et voudrais vendre du Do you ear me, est-ce possible ?

Olalalala, avec grand plaisir 🫶🏻

Envoie un mail à hello@doyouearme.fr

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