top of page

Les boucles que j'ai repérées sont en rupture de stock. Est-ce que je peux faire autre chose que me morfondre ?
Si le modèle est un mini ou un strechy, envoie-nous un mail, on pourra surement faire quelque chose pour toi. En revanche, les punchlines sont en édition limitée. À moins de trouver le même modèle dans une couleur différente, on n'a pas de solution, sorry.
J'attends ma commande depuis plus de 10 jours,
est-ce normal ?
Non, ta commande devrait déjà être arrivée. Les envois étant faits en lettre suivie, envoie-nous un mail pour qu'on mène l’enquête.
J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Comment puis-je modifier ?
Les commandes étant envoyées dans les 3 jours, envoie-nous rapidement un mail pour qu'on corrige le tir.
Manifestement, pas de livraison dans mon pays.
Je fais comment ?
Envoie-nous un mail, on pourra surement faire quelque chose pour toi.
Je représente une boutique ultra-sympathique
qui partage les mêmes valeurs et voudrais vendre du Do you ear me, est-ce possible ?
Olalalala, avec grand plaisir 🫶🏻
Envoie un mail à hello@doyouearme.fr

bottom of page